PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 23 janvier 2014 à 13h40
A MAYBE
Ne t en fait pas, je suis heureux d apporter ma contribution dans la construction de notre nation. sans contrepartie, c est un devoir de citoyen>
Et je peux t assurer, qu il ya beaucoup de camerounais, qui font de meme
A TOUS
Tobi ARROKO est aller quemander, l argent a l etat de SANTA SPIRITUS au Bresil, il a obtenu la prise en charge gratuite de 120 membres de la FEDE. Voci le probleme
D abors, cela affecte l image de marque de notre nation, un etat des mendiants, pays pauvre tres endette, alors que La FIFA a donne l argent pour la preparation,ceci inclus le voyage encadreurs>
Ensuit. Est ce que la FEDE a 120 membres, ca veut dire que les membres de la familles, les maitresse, et les petites, vont faire leur apparitions dans la liste.
Ca veut dire qu on va au bresil salir l image de notre pays mendiant, pour satisfaire quelques wolowos.
Je vous rappele que ce n est pas un cadeaux, spontanne de cet ETAT, aucune autres fede, n a obtenu cette faveur> c est par ce que TOBI l a demande en faisant le mendiant> c est une honte.
Le grand prof, de TCHINGA, l a accepte tres gracieusement> OWONA prouve tous les jours qu il est un feneant, comme les autres, Un Ngassa Happi, avec sa dignite de prince, ne peut pas faire de telle courbette.
c est Tobi, l ancient pompiste d essence qu o met devant.
Voila des comportement de mendiants, qui degrade et denigre notre pays a travers le monde> Le Roi fenant ,vacancier se repose tranquillement a NVOGMEKA depuis 2 semaines. Po
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist