@SANGA TITI
bravo! On n'a que deux matchs à jouer et à gagner, n'est-ce pas? Pourquoi même 2? On peut décréter tout de suite qu'on est qualifié pour le second tour sans jouer un seul match, non? Tu ne sais plus que nous sommes le seul pays au monde à décréter notre émergence en 2035? minalmi
@cldm
Toi qui connais des choses, tu savais que le stade de Limbé est construit dans un endroit appelé "nguémé"? Tu crois que c'est par hasard?
bravo! On n'a que deux matchs à jouer et à gagner, n'est-ce pas? Pourquoi même 2? On peut décréter tout de suite qu'on est qualifié pour le second tour sans jouer un seul match, non? Tu ne sais plus que nous sommes le seul pays au monde à décréter notre émergence en 2035? minalmi
@cldm
Toi qui connais des choses, tu savais que le stade de Limbé est construit dans un endroit appelé "nguémé"? Tu crois que c'est par hasard?

