Bobolo (Etats-Unis)
j ai une solution pour le paiement... et pour les residents bresiliens la fifa leur offre d autres moyens de paiement c est pourquoi avant meme de commencer la procedure d achat on doit d abord choisir l option resident bresilien ou pas...
la fede la a vraiment merdé car si elle avait commencé tot les gens ne seraient pas dans la merde... mais bon j ai une bonne solution que je publierais sur
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586
je donnerais les infos en 2 etapes pour faciliter la comprehension
1ere etape le paiement et 2eme etape la commande de ticket
j ai une solution pour le paiement... et pour les residents bresiliens la fifa leur offre d autres moyens de paiement c est pourquoi avant meme de commencer la procedure d achat on doit d abord choisir l option resident bresilien ou pas...
la fede la a vraiment merdé car si elle avait commencé tot les gens ne seraient pas dans la merde... mais bon j ai une bonne solution que je publierais sur
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586
je donnerais les infos en 2 etapes pour faciliter la comprehension
1ere etape le paiement et 2eme etape la commande de ticket

