PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 23 janvier 2014 à 4h12
Bobolo (Etats-Unis)

j ai une solution pour le paiement... et pour les residents bresiliens la fifa leur offre d autres moyens de paiement c est pourquoi avant meme de commencer la procedure d achat on doit d abord choisir l option resident bresilien ou pas...

la fede la a vraiment merdé car si elle avait commencé tot les gens ne seraient pas dans la merde... mais bon j ai une bonne solution que je publierais sur
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586

je donnerais les infos en 2 etapes pour faciliter la comprehension
1ere etape le paiement et 2eme etape la commande de ticket
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist