@ THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 20:21
Il faut que les LIONS aient l'état d'esprit qu'ils ont aux éliminatoires du mondial quand ils sont dos au mur et la je ne me ferais aucun soucis.
Sans ça, rien ne sera facile.
C'est une bonne chose de jouer contre le Portugal et l'Allemagne car avec eux ça joue vite.
On sait très bien que là vitesse n'est pas notre fort.
Nos joueurs devront être plus vifs, rapide aussi.
Ils peuvent améliorer ce point là .
Il faut que les LIONS aient l'état d'esprit qu'ils ont aux éliminatoires du mondial quand ils sont dos au mur et la je ne me ferais aucun soucis.
Sans ça, rien ne sera facile.
C'est une bonne chose de jouer contre le Portugal et l'Allemagne car avec eux ça joue vite.
On sait très bien que là vitesse n'est pas notre fort.
Nos joueurs devront être plus vifs, rapide aussi.
Ils peuvent améliorer ce point là .

