@ SANGA TITI (Autriche)
Je suis d'accord. C'est important de faire tourner une équipe.
@ THE X-MAN (Pays Bas)
Les deux 1er matchs seront très important et nos joueurs devront se donner à 100%.
On doit à tout prix battre le Mexique et la Croatie.
Je t'ai dis que ça ne me rassure pas que MANDZUKIC ne joue pas contre le Brésil mais après réflexion SI.
Les Brésiliens je pense et j'espère, battrons là Croatie ce qui fait que là moitié du travail sera fait (se sont eux qui auront la pression) à condition de battre le Mexique.
Je suivrais les prochains matchs du Mexique avec beaucoup d'attention.
Les brésiliens et les croates je connais beaucoup mieux.
Je suis d'accord. C'est important de faire tourner une équipe.
@ THE X-MAN (Pays Bas)
Les deux 1er matchs seront très important et nos joueurs devront se donner à 100%.
On doit à tout prix battre le Mexique et la Croatie.
Je t'ai dis que ça ne me rassure pas que MANDZUKIC ne joue pas contre le Brésil mais après réflexion SI.
Les Brésiliens je pense et j'espère, battrons là Croatie ce qui fait que là moitié du travail sera fait (se sont eux qui auront la pression) à condition de battre le Mexique.
Je suivrais les prochains matchs du Mexique avec beaucoup d'attention.
Les brésiliens et les croates je connais beaucoup mieux.

