e n ai meme pas fini
voila @Men Nde (Etats-Unis) qui vient nous dire que owona a confie la billeterie du mondial
mon cher men nde.... aucune federation n a aucun billet... les billet sont exclusivement en vente sur le site de la fifa... le seminaire que les billeteurs ont fait au bresil c est pour leur expliquer tout ca... pour leur expliquer comment aider des bougres comme nous a naviguer et a acheter des billets online... car beaucoup d africains ne savent meme pas comment marche une souris...et n´ont pas de cartes de credit
non franchement j abandonne... on dit souvent les camers sont intelligents mais la... pfiiiuuuu!!! non j abandonne
THE X-MAN (Pays Bas) le 10/12/2013 Ã 16:17
voila @Men Nde (Etats-Unis) qui vient nous dire que owona a confie la billeterie du mondial
mon cher men nde.... aucune federation n a aucun billet... les billet sont exclusivement en vente sur le site de la fifa... le seminaire que les billeteurs ont fait au bresil c est pour leur expliquer tout ca... pour leur expliquer comment aider des bougres comme nous a naviguer et a acheter des billets online... car beaucoup d africains ne savent meme pas comment marche une souris...et n´ont pas de cartes de credit
non franchement j abandonne... on dit souvent les camers sont intelligents mais la... pfiiiuuuu!!! non j abandonne
THE X-MAN (Pays Bas) le 10/12/2013 Ã 16:17

