PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 janvier 2014 à 19h53
e n ai meme pas fini

voila @Men Nde (Etats-Unis) qui vient nous dire que owona a confie la billeterie du mondial

mon cher men nde.... aucune federation n a aucun billet... les billet sont exclusivement en vente sur le site de la fifa... le seminaire que les billeteurs ont fait au bresil c est pour leur expliquer tout ca... pour leur expliquer comment aider des bougres comme nous a naviguer et a acheter des billets online... car beaucoup d africains ne savent meme pas comment marche une souris...et n´ont pas de cartes de credit

non franchement j abandonne... on dit souvent les camers sont intelligents mais la... pfiiiuuuu!!! non j abandonne
THE X-MAN (Pays Bas) le 10/12/2013 à 16:17
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist