@THE X-MAN (Pays Bas) le 22/01/2014 Ã 18:51
De leur championnat non (sauf le brésilien et pas souvent) mes les joueurs de leur équipe nationale je les observe quand je peux.
C'est ce que je faisais pour les mondiaux précédents.
De leur championnat non (sauf le brésilien et pas souvent) mes les joueurs de leur équipe nationale je les observe quand je peux.
C'est ce que je faisais pour les mondiaux précédents.

