Mouh (Bahamas)
JE NE SUIS PAS TRIBALISTE
pas par morale mais parceque ca ne veut rien dire et ca retarde le progres...
la diversite est la richesse et la force
petite carricature: si nous etions tous pareil nous serions tous bloqué devant le meme probleme... nous aurions les memes vu et nous ne ferions aucun progres notre bouffe et notre musique serait ennuyeuse
juste une carricature
JE NE SUIS PAS TRIBALISTE
pas par morale mais parceque ca ne veut rien dire et ca retarde le progres...
la diversite est la richesse et la force
petite carricature: si nous etions tous pareil nous serions tous bloqué devant le meme probleme... nous aurions les memes vu et nous ne ferions aucun progres notre bouffe et notre musique serait ennuyeuse
juste une carricature

