Conseiller (Cameroun) le 22/01/2014 Ã 15:45
le tribalisme est dans le sens des camerounais, toi tu veux toujours faire croire que les betis sont des tribalistes et c'est la ou il ya desordre avec toi car ce n'est pas vrai.
l'homme betis en realiter forme l'une des tributs les plus ouverte et accueillante du pays.
tant que tu ne mettras pas le tribalisme comme un fleau national tu ne seras pas credible.
car toi meme tu es tribaliste.
au cameroun et en afrique en general il ya un probleme tribal qu'il faut gere et non chercher a faire croire qu'une tribut particuliere est le probleme.
tous le camer le sont. ils faut travailler dessus
arrete d'accuser le betis, mais plutot l'homme camerounais ou africain tout simplement.
le tribalisme est dans le sens des camerounais, toi tu veux toujours faire croire que les betis sont des tribalistes et c'est la ou il ya desordre avec toi car ce n'est pas vrai.
l'homme betis en realiter forme l'une des tributs les plus ouverte et accueillante du pays.
tant que tu ne mettras pas le tribalisme comme un fleau national tu ne seras pas credible.
car toi meme tu es tribaliste.
au cameroun et en afrique en general il ya un probleme tribal qu'il faut gere et non chercher a faire croire qu'une tribut particuliere est le probleme.
tous le camer le sont. ils faut travailler dessus
arrete d'accuser le betis, mais plutot l'homme camerounais ou africain tout simplement.

