PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
M.Y M.Y a écrit le 22 janvier 2014 à 17h37
@DI ANGELO (Etats-Unis) le 22/01/2014 à 14:08

Le cas de NICOLAS NKOULOU pose problème.
Le faire partir une année de mondial est très risqué car s'il chauffe le banc, il ne sera pas en forme et en confiance au mondial et un défenseur a besoin de ces deux choses.
En contre partie, quand on voit le niveau de Marseille, c'est vrai qu'on est tenté de lui dire de partir.
Comme tu le dis, les marseillais sont tellement faibles que ça déteint sur lui (une année de mondiale, quelle malchance nous poursuit comme ça).
NKOULOU doit se ressaisir, il reste le titulaire chez les LIONS (avis perso) mais on devrait essayer d'autres joueurs en défense comme KANA/MATIP, KANA/CHEDJOU, par exemple.
Même si je trouve que CHEDJOU est bon en défense, j'aurais préféré le voir au milieu.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist