@ JUSTE DE PASSAGE
Tu ne trouves meme pas wandayant que nous passions de Pays en Voie de Developpement a Pays Pauvre tres Enedette? Ce genre de reculade , c'est juste un epiphenomene!!!
@ BYKE
Tu m'as fini... On va apprendre a se contenter de peu... Crois-moi, c'est difficile tout de meme....lol..lol..lol
Tu ne trouves meme pas wandayant que nous passions de Pays en Voie de Developpement a Pays Pauvre tres Enedette? Ce genre de reculade , c'est juste un epiphenomene!!!
@ BYKE
Tu m'as fini... On va apprendre a se contenter de peu... Crois-moi, c'est difficile tout de meme....lol..lol..lol

