@ la FECAFOOT (CONCERNANT BAMBOUTOS DE MBOUDA)
Je suis fatigue de lire tout le temps ces histoires d'argent ( l'equipe n'a pu se deplasser parcequ'il n'y a pas d'argent). Coment est ce que les federations de autres pays sont-elles gerees? tout le temps il n'y a pas d'argent. Alors qu'ils declarent forfait et qu'ils nous laissent tranquille.
Enough is enough.
CAMFOOT de grace ne nous raconte plus ces histoires des equipes Camerounaises de tout le temps l'equipe ne peut se deplacer parcequ'il n'y a pas d'argent, qu'ils declarent forfait.
Je suis fatigue de lire tout le temps ces histoires d'argent ( l'equipe n'a pu se deplasser parcequ'il n'y a pas d'argent). Coment est ce que les federations de autres pays sont-elles gerees? tout le temps il n'y a pas d'argent. Alors qu'ils declarent forfait et qu'ils nous laissent tranquille.
Enough is enough.
CAMFOOT de grace ne nous raconte plus ces histoires des equipes Camerounaises de tout le temps l'equipe ne peut se deplacer parcequ'il n'y a pas d'argent, qu'ils declarent forfait.

