PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jek Tchato Jek Tchato de VIRGINIA/USA a écrit le 7 mai 2005 à 13h13
@ la FECAFOOT (CONCERNANT BAMBOUTOS DE MBOUDA)
Je suis fatigue de lire tout le temps ces histoires d'argent ( l'equipe n'a pu se deplasser parcequ'il n'y a pas d'argent). Coment est ce que les federations de autres pays sont-elles gerees? tout le temps il n'y a pas d'argent. Alors qu'ils declarent forfait et qu'ils nous laissent tranquille.
Enough is enough.
CAMFOOT de grace ne nous raconte plus ces histoires des equipes Camerounaises de tout le temps l'equipe ne peut se deplacer parcequ'il n'y a pas d'argent, qu'ils declarent forfait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist