Buncol (Etats-Unis)
OK. J'ai quand même suivi le discours.
Bocande (Allemagne)
Et toi alors?????
THE X-MAN (Pays Bas)
Juste te dire que le travail est en train d'être fait pour améliorer les choses.... Pensez-vous que le Cameroun passera de PPTE à pays développé d'un seul coup de baguette magique?
OK. J'ai quand même suivi le discours.
Bocande (Allemagne)
Et toi alors?????
THE X-MAN (Pays Bas)
Juste te dire que le travail est en train d'être fait pour améliorer les choses.... Pensez-vous que le Cameroun passera de PPTE à pays développé d'un seul coup de baguette magique?

