@ JUSTE DE PASSAGE
Frangin, si tu avais suivi le discours de fin d'annee du president de la republique, tu ne t'offusquerai pas de la sorte... Voici une partie concernant l'hopital de reference :
"Par ailleurs, je suis heureux de pouvoir annoncer que la carte sanitaire de notre pays va prochainement s’enrichir de l’ouverture de trois hôpitaux de référence : le Centre National des Urgences de Yaoundé, l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Douala et l’Hôpital de Référence de Sangmélima."
Ebolowa est tout de meme le chef-lieu de la region du Sud; et meme s'il fallait un hopital de reference regional, c'est pas a Sangmelima tout de meme..
Frangin, si tu avais suivi le discours de fin d'annee du president de la republique, tu ne t'offusquerai pas de la sorte... Voici une partie concernant l'hopital de reference :
"Par ailleurs, je suis heureux de pouvoir annoncer que la carte sanitaire de notre pays va prochainement s’enrichir de l’ouverture de trois hôpitaux de référence : le Centre National des Urgences de Yaoundé, l’Hôpital Gynéco-Obstétrique et Pédiatrique de Douala et l’Hôpital de Référence de Sangmélima."
Ebolowa est tout de meme le chef-lieu de la region du Sud; et meme s'il fallait un hopital de reference regional, c'est pas a Sangmelima tout de meme..

