THE X-MAN (Pays Bas)
Les petits stades qu'on nous fabriquent..., hier, on ne les avait pas. Même si c'est après 30 ans, je suis content rien qu'a le voir.
Le Pipeline, n'est pas un projet camerounais, mais tchadien, puisque c'est le pétrole tchadien qu'il transporte. Le Cameroun gagne seulement parce qu'il passe sur son sol. Et pour rappel, le Cameroun à renégocié, il gagne maintenant plus que le Tchad même à qui appartient le pétrole. Et pour ta gouverne, le Niger est en train de négocier pour son pétrole aussi, bientôt ce sera le pipe line Niger -Cameroun.
De temps en temps, même si une fois par an, va aussi au bled, vivre les choses surplace, que de toujours t'informer à partir d'internet.
Les petits stades qu'on nous fabriquent..., hier, on ne les avait pas. Même si c'est après 30 ans, je suis content rien qu'a le voir.
Le Pipeline, n'est pas un projet camerounais, mais tchadien, puisque c'est le pétrole tchadien qu'il transporte. Le Cameroun gagne seulement parce qu'il passe sur son sol. Et pour rappel, le Cameroun à renégocié, il gagne maintenant plus que le Tchad même à qui appartient le pétrole. Et pour ta gouverne, le Niger est en train de négocier pour son pétrole aussi, bientôt ce sera le pipe line Niger -Cameroun.
De temps en temps, même si une fois par an, va aussi au bled, vivre les choses surplace, que de toujours t'informer à partir d'internet.

