PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 22 janvier 2014 à 16h33
THE X-MAN (Pays Bas)

Les petits stades qu'on nous fabriquent..., hier, on ne les avait pas. Même si c'est après 30 ans, je suis content rien qu'a le voir.
Le Pipeline, n'est pas un projet camerounais, mais tchadien, puisque c'est le pétrole tchadien qu'il transporte. Le Cameroun gagne seulement parce qu'il passe sur son sol. Et pour rappel, le Cameroun à renégocié, il gagne maintenant plus que le Tchad même à qui appartient le pétrole. Et pour ta gouverne, le Niger est en train de négocier pour son pétrole aussi, bientôt ce sera le pipe line Niger -Cameroun.

De temps en temps, même si une fois par an, va aussi au bled, vivre les choses surplace, que de toujours t'informer à partir d'internet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist