PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 7 mai 2005 à 12h51
@Tous
La situation politique au pays ne présage rien de bon pour les camerounais et les LIC, voyez vous un gouvernement avec qui on ne peut pas discuter qui arrête des étudiants dans leur droits de revendications nous avons vraiment honte de notre pays.
En ce qui concerne A.J c'est regretyable qu'ils soit venu se foutre en pareil galère je reconnais la générosité du Ministre Mbarga mboa qui finira par le payer des a poche.
Pour la sélection de LUAREN je serais content qu'il revienne, mais Mbami reste un opportuniste
Bon Weekend
Bono
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist