Buncol (Etats-Unis)
L'hôpital de référence est construit dans la Région du Sud. Je peux me tromper, mais je crois savoir que la Région du Sud n'est pas le village du président.
Parlant des problèmes d'eau et de l'électricité, c'est vrai que c'est récurrent. Mais, c'est petit à petit qu'ils seront résolus. D'ici peu, le pseudo économiste de Sipandang n'enverra plus femme et bonne à Alucam dans sa voiture chercher de l'eau.
Sur la qualité de l'eau elle même. Je peux t'assurer qu'elle n'a aucun problème, tu peux la consommer sans avoir peur. Les petites particules qui surnagent souvent sont dus à l'entretien régulier de la tuyauterie, il n'y aucun problème. Si t'es pas toujours rassuré, tu peux attendre juste un peu, le temps qu'elles migrent au fond ou t'acheter un filtre. J'ai passé 2 mois de stage académique dans les labos de camwater. Ce que je te déconseille, c'est l'eau du forage (si elle n'est pas traitée) et l'eau en sachet.
Parlant du tribalisme, il est dans nos veines, c'est à nous de changer, et il partira. Il n'est pas l'apanage des Bétis comme @Conseiller veut nous le faire croire.
L'hôpital de référence est construit dans la Région du Sud. Je peux me tromper, mais je crois savoir que la Région du Sud n'est pas le village du président.
Parlant des problèmes d'eau et de l'électricité, c'est vrai que c'est récurrent. Mais, c'est petit à petit qu'ils seront résolus. D'ici peu, le pseudo économiste de Sipandang n'enverra plus femme et bonne à Alucam dans sa voiture chercher de l'eau.
Sur la qualité de l'eau elle même. Je peux t'assurer qu'elle n'a aucun problème, tu peux la consommer sans avoir peur. Les petites particules qui surnagent souvent sont dus à l'entretien régulier de la tuyauterie, il n'y aucun problème. Si t'es pas toujours rassuré, tu peux attendre juste un peu, le temps qu'elles migrent au fond ou t'acheter un filtre. J'ai passé 2 mois de stage académique dans les labos de camwater. Ce que je te déconseille, c'est l'eau du forage (si elle n'est pas traitée) et l'eau en sachet.
Parlant du tribalisme, il est dans nos veines, c'est à nous de changer, et il partira. Il n'est pas l'apanage des Bétis comme @Conseiller veut nous le faire croire.

