PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 22 janvier 2014 à 14h47
A THE X MAN
Quand tu ne prends pas l herbe seche, tu oarles de maniere raisonnable>
TU as raison, l emergence en 2035 , ca ne veut rien dire
l emergence est une notion vague qui ne veut rien dire en realite>
Les pays sont classes en 2 groupes
unviellard de 80 ans, qui promet l emergence dans 20 ans, c est une conneries
En 2014, Pobiya n arrive pas a alimente Yaounde en eau potable, ils les ministres debats sur l emergence.
A Petit Papa bresil
c est va etre terriblement mauvais, ces annees, avant d etre merveileux.
l espoir c est que dans 4 ou 5 ans, si le roi feneant est encore vivant, il ne sera plus utilisable.il pourra a peine tenir sur ses jambes. Et le pays renaitra des cendres avec un vrai leadership
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist