@Buncol
La corvée de l'eau est devenue un exercice salutaire pour moi. D'ailleurs, je passe toute la matinée à me préparer; je mange à midi en pensant à la stratégie; j'en rêve un peu à la sieste et là , dans exactement 3 heures, Marie et la bonne sont dans la voiture direction Alucam.
@X-MAN
je te fais juste remarquer que RIO TINTO ALCAN est déjà présent à Edéa. Il a été question en 2008 d'agrandir l'usine d'Edéa, mais cela n'a pas été possible. Une autre aluminerie à 120 km d'ici n'est pas envisagée. La question de l'énergie est certes centrale, mais il n'y aura jamais plus d'énergie à Kribi qu'il n'y a en a à Edéa... Et puis, je suis même en train de converser avec un kengué comme toi
La corvée de l'eau est devenue un exercice salutaire pour moi. D'ailleurs, je passe toute la matinée à me préparer; je mange à midi en pensant à la stratégie; j'en rêve un peu à la sieste et là , dans exactement 3 heures, Marie et la bonne sont dans la voiture direction Alucam.
@X-MAN
je te fais juste remarquer que RIO TINTO ALCAN est déjà présent à Edéa. Il a été question en 2008 d'agrandir l'usine d'Edéa, mais cela n'a pas été possible. Une autre aluminerie à 120 km d'ici n'est pas envisagée. La question de l'énergie est certes centrale, mais il n'y aura jamais plus d'énergie à Kribi qu'il n'y a en a à Edéa... Et puis, je suis même en train de converser avec un kengué comme toi

