PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti a écrit le 22 janvier 2014 à 14h34
@Buncol

La corvée de l'eau est devenue un exercice salutaire pour moi. D'ailleurs, je passe toute la matinée à me préparer; je mange à midi en pensant à la stratégie; j'en rêve un peu à la sieste et là, dans exactement 3 heures, Marie et la bonne sont dans la voiture direction Alucam.

@X-MAN

je te fais juste remarquer que RIO TINTO ALCAN est déjà présent à Edéa. Il a été question en 2008 d'agrandir l'usine d'Edéa, mais cela n'a pas été possible. Une autre aluminerie à 120 km d'ici n'est pas envisagée. La question de l'énergie est certes centrale, mais il n'y aura jamais plus d'énergie à Kribi qu'il n'y a en a à Edéa... Et puis, je suis même en train de converser avec un kengué comme toi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist