Dede a écrit le 22 janvier 2014 à 11h35 Barack Obama a invité ce mardi les dirigeants de 47 pays africains à un sommet qui se déroulera à la Maison Blanche les 5 et 6 août prochains. Parmi les pays absents, on retrouve le Zimbabwe, le Soudan, mais aussi l'Egypte et Madagascar ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...