PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 janvier 2014 à 11h06
cela etant nous auront toujours quelque choses de ces projets

les mietes comme d habitude ( voir cotco et le pipe line )
un ou deux aglomerations seront raccordées au reseau electrique
quelques jobs vont tomber etc...

mais l emergence 2035 est une ilusion parceque cette vision qui n est pas mauvaise ne vient pas de nous meme
conclusion c est une emergence extrovertie qui depend de ces firmes et de leur conjoncture sur le marché
une emergence sans l avis du peuple est une farce qu on vous vend comme ntep et les autoroutes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist