cela etant nous auront toujours quelque choses de ces projets
les mietes comme d habitude ( voir cotco et le pipe line )
un ou deux aglomerations seront raccordées au reseau electrique
quelques jobs vont tomber etc...
mais l emergence 2035 est une ilusion parceque cette vision qui n est pas mauvaise ne vient pas de nous meme
conclusion c est une emergence extrovertie qui depend de ces firmes et de leur conjoncture sur le marché
une emergence sans l avis du peuple est une farce qu on vous vend comme ntep et les autoroutes
les mietes comme d habitude ( voir cotco et le pipe line )
un ou deux aglomerations seront raccordées au reseau electrique
quelques jobs vont tomber etc...
mais l emergence 2035 est une ilusion parceque cette vision qui n est pas mauvaise ne vient pas de nous meme
conclusion c est une emergence extrovertie qui depend de ces firmes et de leur conjoncture sur le marché
une emergence sans l avis du peuple est une farce qu on vous vend comme ntep et les autoroutes

