rio tinto alcan veut implanter la plus grande usine d aluminium a kribi
la suez (gaz liquide ) veut dans la meme zone mettre une tres grande usine pour liquefier et exporter notre gaz
je ne veux pas te bombarder d autres exemples
C EST EUX QUI INITIE TOUT CES PROJETS
car tout ca bouffe l energie... vous continuerez donc dans dix ans encore a vivre avec des bougies
quel est le plus grand projet qui est fini avant son terme?
le pipe line
tous ces projets seront fini a temps car les grandes firmes perdront de l argent
le port de kribi est creer pour tous ces lourds bateaux qui doivent exporter le fer de mbalam le gaz. l aluminium ce sont des tanker lourd et profond or douala n est pas assez profond
au lieu de te poser la question pourquoi seulement apres 30 ans... parceque la demande de matieres premieres explose ( chine, bresil inde etc )
le gouvernement s en fout de vous... vous ne payez pas...
les projets vitaux pour la population ne finissent jamais... les projets des whites toujours avant l heure
vous voulez ntep? pas de probleme.... les autoroutes? pas de problemes, les ponts? pas de probleme
la suez (gaz liquide ) veut dans la meme zone mettre une tres grande usine pour liquefier et exporter notre gaz
je ne veux pas te bombarder d autres exemples
C EST EUX QUI INITIE TOUT CES PROJETS
car tout ca bouffe l energie... vous continuerez donc dans dix ans encore a vivre avec des bougies
quel est le plus grand projet qui est fini avant son terme?
le pipe line
tous ces projets seront fini a temps car les grandes firmes perdront de l argent
le port de kribi est creer pour tous ces lourds bateaux qui doivent exporter le fer de mbalam le gaz. l aluminium ce sont des tanker lourd et profond or douala n est pas assez profond
au lieu de te poser la question pourquoi seulement apres 30 ans... parceque la demande de matieres premieres explose ( chine, bresil inde etc )
le gouvernement s en fout de vous... vous ne payez pas...
les projets vitaux pour la population ne finissent jamais... les projets des whites toujours avant l heure
vous voulez ntep? pas de probleme.... les autoroutes? pas de problemes, les ponts? pas de probleme

