PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 22 janvier 2014 à 10h53
Juste de passage (Somalie)

je ne suis pas le porte parole de finke


sinon tu as bien recherché sur les projets dont tu parles?

continu a rever

un petit rappel il y a quelques annees alcan reprend alucam et decide d augmenter sa production de 30% et l industrie d aluminium est bouffeuse d energie... alcan signe un contrat avec aes sonel... et finalement aes sonel n arrive toujours pas a fournir l energie...et alcan n atteint pas ses 30% qui paie le manque a gagner? aes sonel...et comme le white ne perd jamais vos factures augmentent malgres que vous consomez moin (delestage )
c est comme ca que dans l urgence la centrale a gaz de kribi est mise en marche. va voir qui utilise 90% de la production de cette centrale
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist