Juste de passage (Somalie)
je ne suis pas le porte parole de finke
sinon tu as bien recherché sur les projets dont tu parles?
continu a rever
un petit rappel il y a quelques annees alcan reprend alucam et decide d augmenter sa production de 30% et l industrie d aluminium est bouffeuse d energie... alcan signe un contrat avec aes sonel... et finalement aes sonel n arrive toujours pas a fournir l energie...et alcan n atteint pas ses 30% qui paie le manque a gagner? aes sonel...et comme le white ne perd jamais vos factures augmentent malgres que vous consomez moin (delestage )
c est comme ca que dans l urgence la centrale a gaz de kribi est mise en marche. va voir qui utilise 90% de la production de cette centrale
je ne suis pas le porte parole de finke
sinon tu as bien recherché sur les projets dont tu parles?
continu a rever
un petit rappel il y a quelques annees alcan reprend alucam et decide d augmenter sa production de 30% et l industrie d aluminium est bouffeuse d energie... alcan signe un contrat avec aes sonel... et finalement aes sonel n arrive toujours pas a fournir l energie...et alcan n atteint pas ses 30% qui paie le manque a gagner? aes sonel...et comme le white ne perd jamais vos factures augmentent malgres que vous consomez moin (delestage )
c est comme ca que dans l urgence la centrale a gaz de kribi est mise en marche. va voir qui utilise 90% de la production de cette centrale

