A NVOG MBI
La FEDE n a pas de sponsor a quelque jours du debut du championnatm tous les partenaire se retirent et s elognent de lq LPF et FEDE,
Je dis alors que ce qui se passe avec la FEDE, c est la crise de confiance<
UN CEO de PUMA ou MTN, est tres confortable de signer un contract avec un autre CEO comme IYA de la SODECOTON.
quand tu leur presentes, des generaux retraites comme SEMENGUE ou des ancients Ministre comme OWONA, ces CEO voient seulement une bande d anciens rapaces du budget de l etat des voleurs de la fortune publique C est pourquoi, Biya se reveille apres 32 ans pour se rendre compte qu il ya le tribalisme dans le gouvernment et que ca nous a mis dans la merde
La FEDE n a pas de sponsor a quelque jours du debut du championnatm tous les partenaire se retirent et s elognent de lq LPF et FEDE,
Je dis alors que ce qui se passe avec la FEDE, c est la crise de confiance<
UN CEO de PUMA ou MTN, est tres confortable de signer un contract avec un autre CEO comme IYA de la SODECOTON.
quand tu leur presentes, des generaux retraites comme SEMENGUE ou des ancients Ministre comme OWONA, ces CEO voient seulement une bande d anciens rapaces du budget de l etat des voleurs de la fortune publique C est pourquoi, Biya se reveille apres 32 ans pour se rendre compte qu il ya le tribalisme dans le gouvernment et que ca nous a mis dans la merde

