PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Conseiller Conseiller a écrit le 21 janvier 2014 à 23h18
A NVOG MBI
La FEDE n a pas de sponsor a quelque jours du debut du championnatm tous les partenaire se retirent et s elognent de lq LPF et FEDE,
Je dis alors que ce qui se passe avec la FEDE, c est la crise de confiance<
UN CEO de PUMA ou MTN, est tres confortable de signer un contract avec un autre CEO comme IYA de la SODECOTON.
quand tu leur presentes, des generaux retraites comme SEMENGUE ou des ancients Ministre comme OWONA, ces CEO voient seulement une bande d anciens rapaces du budget de l etat des voleurs de la fortune publique C est pourquoi, Biya se reveille apres 32 ans pour se rendre compte qu il ya le tribalisme dans le gouvernment et que ca nous a mis dans la merde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist