PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 janvier 2014 à 19h07
donc si on fait un site internet a la fede c est pour communiquer surtout avec les fans... et les fans des lions sont de toutes les nationalités... au japon il y a meme toute une ville entiere avec tous ses habitants qui est fans declarés des lions

ht tp://w ww.jeuneafrique.com/Article/JA2732p097.xml1/

et que fait la fede elle ouvre un site pour bombarder les gens de communiqué comme au ministere

la dfb allemande a un site officiel avec 90% du contenu orienté vers les fans fan shop, ticket vente avec site du stade lieu de parking heure de train
ils ont depuis janvier chaque semaine des video faite specialement pour preparer les fans au voyage tuyaux restaurant et meme 5mn de cours de portugais elementaire pour commander un taxi demander sa route dire stade aeroport etc
en plus une facebook de 2 millions et demies de like et friends
la hollande alors eux ils ont tous facebook twitter canal youtube etc rien que pour les fans
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist