donc si on fait un site internet a la fede c est pour communiquer surtout avec les fans... et les fans des lions sont de toutes les nationalités... au japon il y a meme toute une ville entiere avec tous ses habitants qui est fans declarés des lions
ht tp://w ww.jeuneafrique.com/Article/JA2732p097.xml1/
et que fait la fede elle ouvre un site pour bombarder les gens de communiqué comme au ministere
la dfb allemande a un site officiel avec 90% du contenu orienté vers les fans fan shop, ticket vente avec site du stade lieu de parking heure de train
ils ont depuis janvier chaque semaine des video faite specialement pour preparer les fans au voyage tuyaux restaurant et meme 5mn de cours de portugais elementaire pour commander un taxi demander sa route dire stade aeroport etc
en plus une facebook de 2 millions et demies de like et friends
la hollande alors eux ils ont tous facebook twitter canal youtube etc rien que pour les fans
ht tp://w ww.jeuneafrique.com/Article/JA2732p097.xml1/
et que fait la fede elle ouvre un site pour bombarder les gens de communiqué comme au ministere
la dfb allemande a un site officiel avec 90% du contenu orienté vers les fans fan shop, ticket vente avec site du stade lieu de parking heure de train
ils ont depuis janvier chaque semaine des video faite specialement pour preparer les fans au voyage tuyaux restaurant et meme 5mn de cours de portugais elementaire pour commander un taxi demander sa route dire stade aeroport etc
en plus une facebook de 2 millions et demies de like et friends
la hollande alors eux ils ont tous facebook twitter canal youtube etc rien que pour les fans

