les gens de la fedé m ont repondu... RIEN!!!
nix nada zero niente null ngang!!!
meme pas la formule habituelle " merci pour l interret que vous nous portez mais on s en fout de vous bonne continuation"
rien!!! nous n existons pas...
or voici ce que notre team manager ecrit sur sa facebook
Les Supporteurs des Lions Indomptables sont ils pret pour mettre l' Ambiance au Victoire? Voila! Logez dans la ville de victoria pour etre plus proche de nos lionset assister aux differents sorties ,shoopting photo et autre ... Venez nombreux
https://www.facebook.com/songbahanack.rigobert.5
nix nada zero niente null ngang!!!
meme pas la formule habituelle " merci pour l interret que vous nous portez mais on s en fout de vous bonne continuation"
rien!!! nous n existons pas...
or voici ce que notre team manager ecrit sur sa facebook
Les Supporteurs des Lions Indomptables sont ils pret pour mettre l' Ambiance au Victoire? Voila! Logez dans la ville de victoria pour etre plus proche de nos lionset assister aux differents sorties ,shoopting photo et autre ... Venez nombreux
https://www.facebook.com/songbahanack.rigobert.5

