PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 janvier 2014 à 18h31
les gens de la fedé m ont repondu... RIEN!!!

nix nada zero niente null ngang!!!

meme pas la formule habituelle " merci pour l interret que vous nous portez mais on s en fout de vous bonne continuation"

rien!!! nous n existons pas...

or voici ce que notre team manager ecrit sur sa facebook

Les Supporteurs des Lions Indomptables sont ils pret pour mettre l' Ambiance au Victoire? Voila! Logez dans la ville de victoria pour etre plus proche de nos lionset assister aux differents sorties ,shoopting photo et autre ... Venez nombreux

https://www.facebook.com/songbahanack.rigobert.5
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist