Navajo boy a écrit le 21 janvier 2014 à 18h07 On prend notre revenge sut le juve aujrd'hui, ils vont pas nous passer dessus une fois de plus !!! @Mvog-bi, pakdon viens on dit Forza Roma !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...