@BON'S
Tes allusions à propos de NJITAP en ce qui concerne le titre de CHELSEA sont à mon sens déplacées.J'avais déjà compris que tu n'aimes pas NJITAP et c'est ton choix et ton droit.De là à devenir ironique à son égard en rappelant qu'il est devenu champion sur le banc,je trouve que c'est ignoré le milieu le milieu du football.
Que NJITAP ne soit pas titulaire à CHELSEA, ça peut se comprendre;
je te rappelle que c'est le choix de l'entraîneur et non celui du joueur.
On respecte tout à fait ce choix, mais celà n'enlève rien au professinalisme qu'il a déjà montré et ce dans d'autres lieux.
Alors, le mépris avec lequel tu le traîtes en insunuant qu'il doit mettre fin à sa carrière et se consacrer à l'arbitrage, est une façon insolente et peu courtoise de le remercier pour services rendus.Tu fais exactement comme les dirigeants de ce pays là qui ne reconnaissent jamais ce que les sportifs ont apporté à la notoriété de leur pays.
Devrais-je te rappeler que si nous tous déplorions le regime qui lui a été reservé cette année à CHELSEA, force est de constater que NJITAP le LION demeure même en petite forme, le meilleur passeur de l'équipe nationale.
C'est vrai que comme tout être humain, tu attends le jour de sa mort pour lui reconnaître quelques vertus et dire en guise d'hommage combien il a été important pour le CAMEROUN.Mais de son vivant, ça paraît difficile à dire.Et comme tu voudrais l'orienter vers l'arbitrage comme si devenir arbitre est une voie de garrage, tu permettras de te rappeler que si les arbitres étaient des sous-hommes j'en connaîs au moins un qui ne l'est pas et qui mérite tous les respects du monde.
Je suis sûr que si tu étais cette personne, tu t'offusquerais qu'on traîtât
l'arbirage de voie de garage.
Pour ma part, je te donne un carton rouge.
Tes allusions à propos de NJITAP en ce qui concerne le titre de CHELSEA sont à mon sens déplacées.J'avais déjà compris que tu n'aimes pas NJITAP et c'est ton choix et ton droit.De là à devenir ironique à son égard en rappelant qu'il est devenu champion sur le banc,je trouve que c'est ignoré le milieu le milieu du football.
Que NJITAP ne soit pas titulaire à CHELSEA, ça peut se comprendre;
je te rappelle que c'est le choix de l'entraîneur et non celui du joueur.
On respecte tout à fait ce choix, mais celà n'enlève rien au professinalisme qu'il a déjà montré et ce dans d'autres lieux.
Alors, le mépris avec lequel tu le traîtes en insunuant qu'il doit mettre fin à sa carrière et se consacrer à l'arbitrage, est une façon insolente et peu courtoise de le remercier pour services rendus.Tu fais exactement comme les dirigeants de ce pays là qui ne reconnaissent jamais ce que les sportifs ont apporté à la notoriété de leur pays.
Devrais-je te rappeler que si nous tous déplorions le regime qui lui a été reservé cette année à CHELSEA, force est de constater que NJITAP le LION demeure même en petite forme, le meilleur passeur de l'équipe nationale.
C'est vrai que comme tout être humain, tu attends le jour de sa mort pour lui reconnaître quelques vertus et dire en guise d'hommage combien il a été important pour le CAMEROUN.Mais de son vivant, ça paraît difficile à dire.Et comme tu voudrais l'orienter vers l'arbitrage comme si devenir arbitre est une voie de garrage, tu permettras de te rappeler que si les arbitres étaient des sous-hommes j'en connaîs au moins un qui ne l'est pas et qui mérite tous les respects du monde.
Je suis sûr que si tu étais cette personne, tu t'offusquerais qu'on traîtât
l'arbirage de voie de garage.
Pour ma part, je te donne un carton rouge.

