@ THE X-MAN (Pays Bas) le 21/01/2014 Ã 11:03
En plus de tes post sans sens , tu es un gros colporteur de ragots et un usurpateur . Où et quand Moukandjo a t-il fait cet interview ?
Parfait Inconnu (Barbade) le 21/01/2014 Ã 16:55
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586
En plus de tes post sans sens , tu es un gros colporteur de ragots et un usurpateur . Où et quand Moukandjo a t-il fait cet interview ?
Parfait Inconnu (Barbade) le 21/01/2014 Ã 16:55
https://www.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE/app_557027460980586

