Conseiller (Cameroun) le 21/01/2014 Ã 12:44
j'ai apprecier ton dernier message, en tout cas c'est bine de laisser l'affaire de Iya la.
parle nous de l'avenir et tes idees.
Iya a echouer, on ne peut pas gere sans transparence. c'est la seule chose que je lui reproche.
j'ai apprecier ton dernier message, en tout cas c'est bine de laisser l'affaire de Iya la.
parle nous de l'avenir et tes idees.
Iya a echouer, on ne peut pas gere sans transparence. c'est la seule chose que je lui reproche.

