@Tous dédicaces spéciales:
AVANT:
je l'ai dit et je le repete torres est le 9 titulaire dont il commencera les matchs importants tels les matchs du championnat et de la chap. league;les matchs de la coupe de la league et FA cup les ba et les eto'o peuvent etre alignes au depart.quand arsenal etait encore toute puissante avec sa dream team c'est l'equipe des reserves qui jouait les coupes de league et participait aussi aux matchs de la FA cup.c'est comme ca dans tous les grands clubs d'angleterre.d'ailleurs quand eto.o rentre sur le stade si torres est encore sur le stade eto'o joue en attaquant 'defensif' gauche looooooool.
la realite est la il ne faut pas la deformer.comme la reine d'angleterre ne peut pas recevoir eto'o il se fera tout petit pour venir jouer aux seigneurs chex nous.''parceque le cameroun c'est la poubelle n'est ce pas'' dixit eto'o.hahahahahaha
Londonien (Royaume Uni) le 27/10/2013 Ã 18:42
---------------------------------------------------------
APRES
premierement je vais peutetre te surprendre en te disant que c'est sur le toli que j'ai appris le score de ce match les matchs de ce genre sont sans interet pour moi je ne suis ni fan de man u ni fan de chelsea.2e ment en se basant sur les performances recentes d'eto'o avec les lions ma boule de cristal me dit que ce sera encore une autre sorry story avec les memes excuses.tout comme a yaounde contre la lybie et la tunisie les coups d'eclats viendront des autres et non et
AVANT:
je l'ai dit et je le repete torres est le 9 titulaire dont il commencera les matchs importants tels les matchs du championnat et de la chap. league;les matchs de la coupe de la league et FA cup les ba et les eto'o peuvent etre alignes au depart.quand arsenal etait encore toute puissante avec sa dream team c'est l'equipe des reserves qui jouait les coupes de league et participait aussi aux matchs de la FA cup.c'est comme ca dans tous les grands clubs d'angleterre.d'ailleurs quand eto.o rentre sur le stade si torres est encore sur le stade eto'o joue en attaquant 'defensif' gauche looooooool.
la realite est la il ne faut pas la deformer.comme la reine d'angleterre ne peut pas recevoir eto'o il se fera tout petit pour venir jouer aux seigneurs chex nous.''parceque le cameroun c'est la poubelle n'est ce pas'' dixit eto'o.hahahahahaha
Londonien (Royaume Uni) le 27/10/2013 Ã 18:42
---------------------------------------------------------
APRES
premierement je vais peutetre te surprendre en te disant que c'est sur le toli que j'ai appris le score de ce match les matchs de ce genre sont sans interet pour moi je ne suis ni fan de man u ni fan de chelsea.2e ment en se basant sur les performances recentes d'eto'o avec les lions ma boule de cristal me dit que ce sera encore une autre sorry story avec les memes excuses.tout comme a yaounde contre la lybie et la tunisie les coups d'eclats viendront des autres et non et

