Mon frère,on est là , on construit les stades.voilà Limbè,on parle de Baf,Douala,Yaoundé qui ont même déjà des vieux stades.on met Bamenda où? c'est pas le Cameroun? quand John Fru Ndi va parler on va dire kil dérange. fo un stade de ce nom dans chaque chef lieu de région et en même temps.y a les moyens.ne jouer pas avec le Cameroun.construisez un stade à Bamenda.ceci est un conseil.je vois venir et ne répondez pas svp.ça peut creer des pb qui vont vous dépasser.

