PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 janvier 2014 à 12h39
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/01/2014 à 12:28

on a de bons milieux et défenseurs pour femer le matchs, et comme il faut marquer plus , et tout tu le dis fermer ne donne pas le but, donc quand c'est fort meme à 20 min de la fin on peut toujours essayer un joueur du genre "dribleur fou togolais" et abou peut jouer ce role !!!
Donc pour toi on joue de la meme façon de 0 à 90 min kelke soit le resultat ?

Tu veras meme Mourihno finira par faire entrer ses deux attaquants au cour d'un match, on appelle cela la surprise du chef !!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist