@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/01/2014 Ã 12:28
on a de bons milieux et défenseurs pour femer le matchs, et comme il faut marquer plus , et tout tu le dis fermer ne donne pas le but, donc quand c'est fort meme à 20 min de la fin on peut toujours essayer un joueur du genre "dribleur fou togolais" et abou peut jouer ce role !!!
Donc pour toi on joue de la meme façon de 0 à 90 min kelke soit le resultat ?
Tu veras meme Mourihno finira par faire entrer ses deux attaquants au cour d'un match, on appelle cela la surprise du chef !!!!
on a de bons milieux et défenseurs pour femer le matchs, et comme il faut marquer plus , et tout tu le dis fermer ne donne pas le but, donc quand c'est fort meme à 20 min de la fin on peut toujours essayer un joueur du genre "dribleur fou togolais" et abou peut jouer ce role !!!
Donc pour toi on joue de la meme façon de 0 à 90 min kelke soit le resultat ?
Tu veras meme Mourihno finira par faire entrer ses deux attaquants au cour d'un match, on appelle cela la surprise du chef !!!!

