@JOHN BARRICK (France) le 21/01/2014 Ã 11:54
Grand tu exageres, te voila dans les histoires de laystation de @ x-man, je dis en tunisie il fallait avant tout avoir au moins un match nul, est ce pour toi la premiere fois que des caochs entament un match avec cet objectif la ?
Grand tu exageres, te voila dans les histoires de laystation de @ x-man, je dis en tunisie il fallait avant tout avoir au moins un match nul, est ce pour toi la premiere fois que des caochs entament un match avec cet objectif la ?

