@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/01/2014 Ã 11:40
"le harcellement de webo ne fatigue aucun defenseurs....
admettons cela, si on doit marquer, n'est il pas judicieux de sortir Webo pour quelqu'un de plus adroit ? et pourquoi les autres attaquants ne pourront pas aussi harceler un peu ?
Si on a besoin d'un but sortir webo pour idrissou serait de la folie pour moi !!!
"le harcellement de webo ne fatigue aucun defenseurs....
admettons cela, si on doit marquer, n'est il pas judicieux de sortir Webo pour quelqu'un de plus adroit ? et pourquoi les autres attaquants ne pourront pas aussi harceler un peu ?
Si on a besoin d'un but sortir webo pour idrissou serait de la folie pour moi !!!

