Navajo boy (France) le 21/01/2014 Ã 11:45
Voila au moins, qui est clair.On est revenu de la TUNISIE avec un nul dis-tu, et sans doute, on ne voulait pas marquer.
Je comprends mieux, WEBO a fait exprès de mettre le ballon à côté sur l'occasion qu'il a eue.Surtout ETANJE était programmer sur ordinateur, pour enrayer toutes les occasions tunisiennes, parce que le coach voulait un nul; sans qu'on marque nio encaisse le moindre but.
BRAVO, tu n'es même pas un bon joueur de la playstation
Voila au moins, qui est clair.On est revenu de la TUNISIE avec un nul dis-tu, et sans doute, on ne voulait pas marquer.
Je comprends mieux, WEBO a fait exprès de mettre le ballon à côté sur l'occasion qu'il a eue.Surtout ETANJE était programmer sur ordinateur, pour enrayer toutes les occasions tunisiennes, parce que le coach voulait un nul; sans qu'on marque nio encaisse le moindre but.
BRAVO, tu n'es même pas un bon joueur de la playstation

