@Tous
Je cite: "...mais la coupe du monde c est le haut niveau... c est a dire que une equipe moyenne comme le danemark (moyenne pour le haut niveau de la coupe du monde ) reste quand meme largement au dessus de dortmund finaliste championsleague.."
Les critères de comparaison, SVP! A ce rythme là , notre comique va finalement perdre ses derniers fans qui le suivent encore sur le toli LOL
Je cite: "...mais la coupe du monde c est le haut niveau... c est a dire que une equipe moyenne comme le danemark (moyenne pour le haut niveau de la coupe du monde ) reste quand meme largement au dessus de dortmund finaliste championsleague.."
Les critères de comparaison, SVP! A ce rythme là , notre comique va finalement perdre ses derniers fans qui le suivent encore sur le toli LOL

