Navajo boy (France) le 21/01/2014 Ã 11:23
Depuis que WEBO fatigue alors les défenseurs, on a marqué combien de buts après?.Qu'est-ce que cela nous a rapporté?
Parce que tu crois qu'un attaquant que fait des appels, ne fatigue pas les défenseurs?
Depuis que WEBO fatigue alors les défenseurs, on a marqué combien de buts après?.Qu'est-ce que cela nous a rapporté?
Parce que tu crois qu'un attaquant que fait des appels, ne fatigue pas les défenseurs?

