PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Navajo boy Navajo boy a écrit le 21 janvier 2014 à 11h31
@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/01/2014 à 11:16

Toutes tes combinaisons se font avec Nkoulou, s'il est blessé au premier match ?
Je preferais Matip toujours au mileu, car le balon remonte vite et bien, et il apporte un surplus en offensif !!!
Mettons de coté, le travail qui a été fait avec les autres Dc, coonsiderons que Bassong est un pro donc peut s'adapter en 5 mois ( cequi n'est pas faux ), n'est il pas parmis tous les defenseurs dont nous disposons l'un des plus forts et complet à son poste ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist