PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 janvier 2014 à 11h28
je voudrais juste rappeller que l equipe de 2010 n etait pas mauvaise

elle etait meme meilleur que celle du japon et du danemark sur le papier
mais la coupe du monde c est le haut niveau... c est a dire que une equipe moyenne comme le danemark (moyenne pour le haut niveau de la coupe du monde ) reste quand meme largement au dessus de dortmund finaliste championsleague
le mondial c est la selection des meilleure equipes composées des meilleurs joueurs...
donc le mexique la crotie sont 3 fois meilleurs que le 3eme de la championsleague...

les lions vont souffrir c est la raison pour laquelle je suis parti au golf beaucoup ne semble pas avoir compris ca encore moins les autorités...
les africains en general n arrivent pas a faire des transpositions abstraites... c est pourquoi on entend tous les mondiaux... je dis bien tous les mondiaux la meme chose
oh la cote d ivoire est capable d aller en demies
oh le nigeria est capable d aller ci
faites pourtant le bilan depuis 90 ( 23 ans )
seul le senegal le cameroun le ghana ont atteint les quarts
et le ghana apres... 2002! (senegal)
8 ans apres...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist