@THE X-MAN (Pays Bas) le 21/01/2014 Ã 11:03
Justement lorsque Webo est fatigue, alors il a aussi fatigué les defenseurs adversaires, si on est mené ou score de parité, on le sors et on met quelqu'un de plus technique dans le but de marquer!!! car a la fin apres tout ce harcelement il vaut marquer non ?
Parcontre si on mene, on peut le remplacer par un mileu polyvalent pour conserver le score comme les lions savaient si bien le faire autrefois !!!!
Justement lorsque Webo est fatigue, alors il a aussi fatigué les defenseurs adversaires, si on est mené ou score de parité, on le sors et on met quelqu'un de plus technique dans le but de marquer!!! car a la fin apres tout ce harcelement il vaut marquer non ?
Parcontre si on mene, on peut le remplacer par un mileu polyvalent pour conserver le score comme les lions savaient si bien le faire autrefois !!!!

