PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 janvier 2014 à 11h18
Navajo boy (France) le 21/01/2014 à 11:13
Ce n'est pas un système basé sur ETOO, mais, basé sur des joueurs compétents , chacun au poste où il est plus rentable.
Tout au contraire, en nous disant que WEBO en pointe, fait des miracles en tant que défeseur, on fait un système basé sur lui.
Enfin, si tu estimes que le rôle premier d'un attaquant, c'est défendre sur les défenseurs adverses, c'est qu'il y a probème.J'ai choisi pour ma part, l'attaquant que va au-delà de celà.C'est bien ce que ETOO fait.FINKE ne peut pas sincèrement et sportivement , justifier la présence d'un attaqaunt, par sa capacité à défendre.On est dans le politiuqment correct
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist