Navajo boy (France) le 21/01/2014 Ã 11:13
Ce n'est pas un système basé sur ETOO, mais, basé sur des joueurs compétents , chacun au poste où il est plus rentable.
Tout au contraire, en nous disant que WEBO en pointe, fait des miracles en tant que défeseur, on fait un système basé sur lui.
Enfin, si tu estimes que le rôle premier d'un attaquant, c'est défendre sur les défenseurs adverses, c'est qu'il y a probème.J'ai choisi pour ma part, l'attaquant que va au-delà de celà .C'est bien ce que ETOO fait.FINKE ne peut pas sincèrement et sportivement , justifier la présence d'un attaqaunt, par sa capacité à défendre.On est dans le politiuqment correct
Ce n'est pas un système basé sur ETOO, mais, basé sur des joueurs compétents , chacun au poste où il est plus rentable.
Tout au contraire, en nous disant que WEBO en pointe, fait des miracles en tant que défeseur, on fait un système basé sur lui.
Enfin, si tu estimes que le rôle premier d'un attaquant, c'est défendre sur les défenseurs adverses, c'est qu'il y a probème.J'ai choisi pour ma part, l'attaquant que va au-delà de celà .C'est bien ce que ETOO fait.FINKE ne peut pas sincèrement et sportivement , justifier la présence d'un attaqaunt, par sa capacité à défendre.On est dans le politiuqment correct

