Navajo boy (France)
la ou tu te trompes aussi c est sur le cas idrissou webo
voici ce que dit Moukandjo
On va avoir droit à trois gros matchs
c est ca la verité... il s agit de coupe du monde le niveau en lui meme est deja tres elevé plus elevé que la championsleague... puis ce sont 3 matchs capitaux pour toutes les equipes du groupe... donc ce sera une lutte acharnée.
pour avoir une chance il faut d abord je dis bien d abord ne pas encaissé et cela passe par une defense et un pressing de CHAQUE MINUTE
vous avez vu dans l exemple que j ai donné 2 relachements 2 seulements et c etait une alerte et 1 but contre la tunisie
or au mondial c est 10 fois la tunisie qu on rencontre a TOUS les matchs
webo etait fatigué en 2eme mi temps... car c etait le haut niveua et l afrique... au bresil c est le over haut niveau avec des conditions mortelles... le staff va utiliser au moins 19 joueurs croyez moi... ils seront cuits... je dis bien cuits apres chaque match... c est pourquoi le coach insiste a avoir un groupe equilibré aussi bien au niveau des postes que du niveau meme des joueurs... l entree de nguemo ou de choupo et nounkeu n a pas fait baisser le niveau de jeu des lions mais au contraire a relevé ce niveau car les joueurs etaient deja a bout...
il n y a pas beaucoup d equipes au monde qui peuvent faire 3 changements sans que cela ne se ressente sur leur performance
et Idrissou est UN INFATIGUABLE TRAVAILLEUR 3 fois plus que webo
la ou tu te trompes aussi c est sur le cas idrissou webo
voici ce que dit Moukandjo
On va avoir droit à trois gros matchs
c est ca la verité... il s agit de coupe du monde le niveau en lui meme est deja tres elevé plus elevé que la championsleague... puis ce sont 3 matchs capitaux pour toutes les equipes du groupe... donc ce sera une lutte acharnée.
pour avoir une chance il faut d abord je dis bien d abord ne pas encaissé et cela passe par une defense et un pressing de CHAQUE MINUTE
vous avez vu dans l exemple que j ai donné 2 relachements 2 seulements et c etait une alerte et 1 but contre la tunisie
or au mondial c est 10 fois la tunisie qu on rencontre a TOUS les matchs
webo etait fatigué en 2eme mi temps... car c etait le haut niveua et l afrique... au bresil c est le over haut niveau avec des conditions mortelles... le staff va utiliser au moins 19 joueurs croyez moi... ils seront cuits... je dis bien cuits apres chaque match... c est pourquoi le coach insiste a avoir un groupe equilibré aussi bien au niveau des postes que du niveau meme des joueurs... l entree de nguemo ou de choupo et nounkeu n a pas fait baisser le niveau de jeu des lions mais au contraire a relevé ce niveau car les joueurs etaient deja a bout...
il n y a pas beaucoup d equipes au monde qui peuvent faire 3 changements sans que cela ne se ressente sur leur performance
et Idrissou est UN INFATIGUABLE TRAVAILLEUR 3 fois plus que webo

