PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 janvier 2014 à 11h03
Navajo boy (France)

la ou tu te trompes aussi c est sur le cas idrissou webo

voici ce que dit Moukandjo

On va avoir droit à trois gros matchs

c est ca la verité... il s agit de coupe du monde le niveau en lui meme est deja tres elevé plus elevé que la championsleague... puis ce sont 3 matchs capitaux pour toutes les equipes du groupe... donc ce sera une lutte acharnée.
pour avoir une chance il faut d abord je dis bien d abord ne pas encaissé et cela passe par une defense et un pressing de CHAQUE MINUTE
vous avez vu dans l exemple que j ai donné 2 relachements 2 seulements et c etait une alerte et 1 but contre la tunisie
or au mondial c est 10 fois la tunisie qu on rencontre a TOUS les matchs
webo etait fatigué en 2eme mi temps... car c etait le haut niveua et l afrique... au bresil c est le over haut niveau avec des conditions mortelles... le staff va utiliser au moins 19 joueurs croyez moi... ils seront cuits... je dis bien cuits apres chaque match... c est pourquoi le coach insiste a avoir un groupe equilibré aussi bien au niveau des postes que du niveau meme des joueurs... l entree de nguemo ou de choupo et nounkeu n a pas fait baisser le niveau de jeu des lions mais au contraire a relevé ce niveau car les joueurs etaient deja a bout...
il n y a pas beaucoup d equipes au monde qui peuvent faire 3 changements sans que cela ne se ressente sur leur performance
et Idrissou est UN INFATIGUABLE TRAVAILLEUR 3 fois plus que webo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist