Navajo boy (France) le 21/01/2014 Ã 10:27
Ni WEBO, ni IDRISSOU n’ont de place dans ce système.
Ne vous comportez pas comme des aveugles.ETOO vient de marquer de sa présence en pointe de l’attaque de CHELSEA .Non seulement il s’est montré habile technique, en fixant un défenseur, avant de frapper sur le premier, opportuniste et vif sur les 2 autres qui ont suivi, il a aussi brillé par son activité et son harcelement sur les centraux de MANSCHESTER .Alors, je suis surpris la seule qualité que vous trouvez à WEBO et IDRISSOU, c’est leur capacité selon vous à barrer les autres défenseurs, alors que ce sont des attaquants,et leur premier rôle est de marquer.
Pourquoi voulez-vous qu’on remplace à la pointe de l’attaque, un attaquant qui est habile techniquement, qui est vif et opportuniste, et qui harcèle les défenseurs, par des attaquants qui ne marquent pas en sélection, qui ne savent pas ce que c’est que être habile techniquement, et qui n’ont aucune vivacité ?C’est terrible de constater que vous n’avez toujours pas compris qu’on aligne pas un attaquant pour le féliciter après pour ses qualités de défenseurs.Ceci peut venir après.
Alors, pour moi, un coach qui ; après un match, ou continuellement, justifie la présence d’un attaquant pour ses qualité de défenseur des défenseurs adverses, veut simplement protéger cet attaquant des critiques, tout en essayant de justifier sa présence.C’est aussi simple que cela.
Ni WEBO, ni IDRISSOU n’ont de place dans ce système.
Ne vous comportez pas comme des aveugles.ETOO vient de marquer de sa présence en pointe de l’attaque de CHELSEA .Non seulement il s’est montré habile technique, en fixant un défenseur, avant de frapper sur le premier, opportuniste et vif sur les 2 autres qui ont suivi, il a aussi brillé par son activité et son harcelement sur les centraux de MANSCHESTER .Alors, je suis surpris la seule qualité que vous trouvez à WEBO et IDRISSOU, c’est leur capacité selon vous à barrer les autres défenseurs, alors que ce sont des attaquants,et leur premier rôle est de marquer.
Pourquoi voulez-vous qu’on remplace à la pointe de l’attaque, un attaquant qui est habile techniquement, qui est vif et opportuniste, et qui harcèle les défenseurs, par des attaquants qui ne marquent pas en sélection, qui ne savent pas ce que c’est que être habile techniquement, et qui n’ont aucune vivacité ?C’est terrible de constater que vous n’avez toujours pas compris qu’on aligne pas un attaquant pour le féliciter après pour ses qualités de défenseurs.Ceci peut venir après.
Alors, pour moi, un coach qui ; après un match, ou continuellement, justifie la présence d’un attaquant pour ses qualité de défenseur des défenseurs adverses, veut simplement protéger cet attaquant des critiques, tout en essayant de justifier sa présence.C’est aussi simple que cela.

