PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Manno ( entre les lignes ) Manno ( entre les lignes ) a écrit le 21 janvier 2014 à 10h07
@ T O U S
Immaginez un peu le senario selon le quel le BRESIL venait a perdre ou a ne pas gagner un seul des deux premier match ..

Il jouera dc contre nous avec 4 pts ou moins , croyez moi LA FIFA METTRA EN OEUVRE POUR QUE LE BRESIL ( en plus pays organisateur ) passe le premier tour , quitte a nous espulser 1 ou 2 joueurs
Cf : JO 2008 carton rouge a BANING contre le BRESIL
: JO 2000 2 carton rouge je sais a qui tjr contre le BRESIL

C'est en ce moment kil faudra fausser les plans avec un joueur au potentiel IDRISSOU d'ou le role complementaire dont je soulignais ds les post precedant

IDRISSOU EST LA VARIABLE DC LA FIFA NE TIEN PAS COMPTE

SI nous ne somme pas utiller le troisieme match sera similaire a celui de la WC 1998 en FRANCE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist