@ T O U S
Immaginez un peu le senario selon le quel le BRESIL venait a perdre ou a ne pas gagner un seul des deux premier match ..
Il jouera dc contre nous avec 4 pts ou moins , croyez moi LA FIFA METTRA EN OEUVRE POUR QUE LE BRESIL ( en plus pays organisateur ) passe le premier tour , quitte a nous espulser 1 ou 2 joueurs
Cf : JO 2008 carton rouge a BANING contre le BRESIL
: JO 2000 2 carton rouge je sais a qui tjr contre le BRESIL
C'est en ce moment kil faudra fausser les plans avec un joueur au potentiel IDRISSOU d'ou le role complementaire dont je soulignais ds les post precedant
IDRISSOU EST LA VARIABLE DC LA FIFA NE TIEN PAS COMPTE
SI nous ne somme pas utiller le troisieme match sera similaire a celui de la WC 1998 en FRANCE
Immaginez un peu le senario selon le quel le BRESIL venait a perdre ou a ne pas gagner un seul des deux premier match ..
Il jouera dc contre nous avec 4 pts ou moins , croyez moi LA FIFA METTRA EN OEUVRE POUR QUE LE BRESIL ( en plus pays organisateur ) passe le premier tour , quitte a nous espulser 1 ou 2 joueurs
Cf : JO 2008 carton rouge a BANING contre le BRESIL
: JO 2000 2 carton rouge je sais a qui tjr contre le BRESIL
C'est en ce moment kil faudra fausser les plans avec un joueur au potentiel IDRISSOU d'ou le role complementaire dont je soulignais ds les post precedant
IDRISSOU EST LA VARIABLE DC LA FIFA NE TIEN PAS COMPTE
SI nous ne somme pas utiller le troisieme match sera similaire a celui de la WC 1998 en FRANCE

