@ah Bao, c'est très très chaud. on est à la première mi-temps seulement, donc Ronaldo a le temps d'en mettre 2 et se retrouver à un but de Eto'o, donc c'est même très chaud. Demain Barcelone joue contre Valence, mon gars, mettre 3 buts à Valence, ce ne sera pas aisé pour Eto'o, espérons que Ronaldo ne marquera plus aujourd'hui....
Le score est de 2- 0 en fait, Raul n'a pas marqué.
Le score est de 2- 0 en fait, Raul n'a pas marqué.

