@Feutmba10 (Allemagne) le 20/01/2014 Ã 23:04
@Parfait Inconnu (Barbade) le 20/01/2014 Ã 23:05
LOL. Il parait que votre djo là est né en France (il n´a pas oublié de nous le rappeler ici...).
Je dis hein, on ne peut pas l´échanger contre Ntep? LOL JDL MDR Bonne nuit à vous!
@Parfait Inconnu (Barbade) le 20/01/2014 Ã 23:05
LOL. Il parait que votre djo là est né en France (il n´a pas oublié de nous le rappeler ici...).
Je dis hein, on ne peut pas l´échanger contre Ntep? LOL JDL MDR Bonne nuit à vous!

