Finke et les LICs:
Nouvel interview de Finke aujourd'hui:
"J'ai besoin de joueurs polyvalents je dis bien polyvalents. Il n'y a qu'avec eux qu'on peut produire du beau football en mouvement. Le profil de Gaetan Bong qui jouait dans le très faible championnat de France est exactement ce que je recherche. Il joue dans un super championnat en ce moment et même s'il joue 60 matchs par saison en latéral gauche, il n'aura aucun problème à prendre le coté droit de la défense pour contrer Neymar à la CM. Chez moi les joueurs de couloir, etc. n'existent pas. Plusieurs sites internet vous donnent avec précisions les postes qu'un joueur peut endosser. Les joueurs polyvalents sont ceux la même qui n'ont pas besoin de temps d'adaptation à un poste quelle que soit la compétition. Ce n'est pas pour rien que les meilleurs joueurs de l'histoire jouaient à un poste différent en fonction des matchs. Prenez l'exemple de Roger Milla..."
Le lien est en allemand. Si vous le souhaitez je poste.
Nouvel interview de Finke aujourd'hui:
"J'ai besoin de joueurs polyvalents je dis bien polyvalents. Il n'y a qu'avec eux qu'on peut produire du beau football en mouvement. Le profil de Gaetan Bong qui jouait dans le très faible championnat de France est exactement ce que je recherche. Il joue dans un super championnat en ce moment et même s'il joue 60 matchs par saison en latéral gauche, il n'aura aucun problème à prendre le coté droit de la défense pour contrer Neymar à la CM. Chez moi les joueurs de couloir, etc. n'existent pas. Plusieurs sites internet vous donnent avec précisions les postes qu'un joueur peut endosser. Les joueurs polyvalents sont ceux la même qui n'ont pas besoin de temps d'adaptation à un poste quelle que soit la compétition. Ce n'est pas pour rien que les meilleurs joueurs de l'histoire jouaient à un poste différent en fonction des matchs. Prenez l'exemple de Roger Milla..."
Le lien est en allemand. Si vous le souhaitez je poste.

