PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 20 janvier 2014 à 23h04
Finke et les LICs:

Nouvel interview de Finke aujourd'hui:

"J'ai besoin de joueurs polyvalents je dis bien polyvalents. Il n'y a qu'avec eux qu'on peut produire du beau football en mouvement. Le profil de Gaetan Bong qui jouait dans le très faible championnat de France est exactement ce que je recherche. Il joue dans un super championnat en ce moment et même s'il joue 60 matchs par saison en latéral gauche, il n'aura aucun problème à prendre le coté droit de la défense pour contrer Neymar à la CM. Chez moi les joueurs de couloir, etc. n'existent pas. Plusieurs sites internet vous donnent avec précisions les postes qu'un joueur peut endosser. Les joueurs polyvalents sont ceux la même qui n'ont pas besoin de temps d'adaptation à un poste quelle que soit la compétition. Ce n'est pas pour rien que les meilleurs joueurs de l'histoire jouaient à un poste différent en fonction des matchs. Prenez l'exemple de Roger Milla..."

Le lien est en allemand. Si vous le souhaitez je poste.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist