@BG
tout à fait Je n'intervenais presque jamais ici Je me trouve obligé de manquer de respect à tout un forum Mais où allons nous ? Comment un individu peut être au dessus de tous Or c'est de l'immaturité notoire qui passe tout son temps à poster un problème mental Non mais attendez on va où ?
Parfait Inconnu (Barbade) le 20/01/2014 Ã 22:38
tout à fait Je n'intervenais presque jamais ici Je me trouve obligé de manquer de respect à tout un forum Mais où allons nous ? Comment un individu peut être au dessus de tous Or c'est de l'immaturité notoire qui passe tout son temps à poster un problème mental Non mais attendez on va où ?
Parfait Inconnu (Barbade) le 20/01/2014 Ã 22:38

