PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Parfait Inconnu Parfait Inconnu a écrit le 20 janvier 2014 à 22h38
@BG ,
tout à fait . Je n'intervenais presque jamais ici car je me contentais de vous lire et j'en apprenais . Les débats étaient certes virulents , mais on sentait quand même des idées pertinentes . Je me trouve obligé d'intervenir car un certain x-man se prend aujourd' hui pour le Mr. JeSaisToutDuFoot , se permettant de manquer de respect à tout un forum et se prenant pour un père avec ses enfants . Mais où allons nous ? Comment un individu peut s'exposer autant en affichant des comportement aussi immatures et puerils ? Le plus enervant avec lui c'est qu'il croit connaitre tout et être au dessus de tous . Or c'est de l'immaturité notoire qui se dégage dans ses propos . pffffff du n'importe quoi . Que quelqu'un passe tout son temps à poster des mêmes choses chaque jour veut dire qu'il a un problème mental . Avant c'était webo et idrissou plus fort qu'aboubacar . Maintenant c'est Bong plus fort que bedimo et assou ekotto . Non mais attendez on va où ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist