@BG ,
tout à fait . Je n'intervenais presque jamais ici car je me contentais de vous lire et j'en apprenais . Les débats étaient certes virulents , mais on sentait quand même des idées pertinentes . Je me trouve obligé d'intervenir car un certain x-man se prend aujourd' hui pour le Mr. JeSaisToutDuFoot , se permettant de manquer de respect à tout un forum et se prenant pour un père avec ses enfants . Mais où allons nous ? Comment un individu peut s'exposer autant en affichant des comportement aussi immatures et puerils ? Le plus enervant avec lui c'est qu'il croit connaitre tout et être au dessus de tous . Or c'est de l'immaturité notoire qui se dégage dans ses propos . pffffff du n'importe quoi . Que quelqu'un passe tout son temps à poster des mêmes choses chaque jour veut dire qu'il a un problème mental . Avant c'était webo et idrissou plus fort qu'aboubacar . Maintenant c'est Bong plus fort que bedimo et assou ekotto . Non mais attendez on va où ?
tout à fait . Je n'intervenais presque jamais ici car je me contentais de vous lire et j'en apprenais . Les débats étaient certes virulents , mais on sentait quand même des idées pertinentes . Je me trouve obligé d'intervenir car un certain x-man se prend aujourd' hui pour le Mr. JeSaisToutDuFoot , se permettant de manquer de respect à tout un forum et se prenant pour un père avec ses enfants . Mais où allons nous ? Comment un individu peut s'exposer autant en affichant des comportement aussi immatures et puerils ? Le plus enervant avec lui c'est qu'il croit connaitre tout et être au dessus de tous . Or c'est de l'immaturité notoire qui se dégage dans ses propos . pffffff du n'importe quoi . Que quelqu'un passe tout son temps à poster des mêmes choses chaque jour veut dire qu'il a un problème mental . Avant c'était webo et idrissou plus fort qu'aboubacar . Maintenant c'est Bong plus fort que bedimo et assou ekotto . Non mais attendez on va où ?

